Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi64
17 février 2007

Compet Agieva Biarritz 17 février

Bon Samedi compet.... Ca commence un peu mal... mon horloge est tombée en panne de pîles ce matin, résultat, quand je m'en suis aperçu j'étais à la bourre... donc roulage trop vite pour arriver au golf à l'heure de départ -5mn... le temps de sortir le chariot, le sac, les chaussures, j'arrive en courant au départ ouf ... je suis à l'heure et pas disqualifié... Dommage, je me suis coincé le dos dans le bordel pour me préparer, . Je peux lever les bras mais impossible de faire de rotation vers la droite, mais je peux à 75% vers la gauche. Résultat sur toue la partie, la douleur continuelle + la gène réelle (une ou deux fois dans la journée, c'était limite le petit "tombé dans les pommes" qui rassure)...ne m'ont pas permis de faire exactement les coups que je voulais.... en plus de la météo fort vent du sud (50km/h établi, 90km/h en rafale)... La partie n'a été qu'une succession d'adaptation à ce que je pouvais faire au vue des conditions météos.... Contrairement à la dernière fois, je ne sors pas du tout frustré, ni mécontent. Cela a été une super journée de JEU de golf. J'ai même réussi à me faire plaisir sur certains coups : des drives en draw, des balles basses pour les mises en jeu, utilisation du bois 3. de vrai défi au putting, etc. Juste dommage que les coups manquaient un poil de longueur.... et donc très peu de régulation, alors que cela était de l'ordre du faisable. Vu que la veille je m'étais entrainé à viser les bunkers, pour ml'entrainer et tester leur qualité... Aujourd'hui, je suis allé dans beaucoup de bunker, alors que je ne les visai pas... je m'étais trop habitué la veille. A signaler un SSJ de+2, ce qui représente bien la difficulté du parcours et des conditions météos. ce qui explique aussi mon classement correct en Stableford brut : je finis 15eme en stableford brut sur 113 joueurs sur la liste de départ.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité